Canal+

ASSE : Landreau impressionné par la personnalité d’Étienne Green

L’AS Saint-Etienne n’était pas loin de faire un résultat très positif le week-end dernier au Parc des Princes. Malheureusement pour eux, les hommes de Claude Puel ont craqué sur le fil.

Les Verts ont fait ce qu’il fallait ces dernières semaines pour quasiment assurer leur maintien en Ligue 1. L’AS Saint-Etienne semble désormais plus libéré et cela s’est vu ce week-end sur la pelouse du Parc des Princes. Les hommes de Claude Puel auraient pu ramener un voire trois points de leur rencontre face au PSG. Mais Mauro Icardi sera passé par là pour offrir les trois points au club de la capitale. Malgré la défaite, la nouvelle performance convaincante d’Étienne Green a encore une fois plu aux observateurs. Ce n’est pas Mickaël Landreau qui dira le contraire.

“Il est toujours bien placé, sans en faire trop. Il est parfait”

Sur Canal+, le consultant s’est exprimé sur le niveau affiché par le jeune frano-anglais. “J’aime beaucoup ce qu’il dégage. Il ne fait pas de fioritures, c’est rare chez les gardiens d’aujourd’hui. Il reste toujours concentré, il a un bon jeu au pied. L’une de ses forces, c’est qu’il est juste dans ses appuis. Il est toujours bien placé, sans en faire trop. Il est parfait”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, plus que satisfait des prestations d’Etienne Green, peut-être promis à un bel avenir avec l’AS Saint-Etienne. Réponse dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page