Canal+

ASSE : Puel a trop de pouvoir, Geoffroy Garétier est inquiet

L’AS Saint-Etienne vit des moments bien troubles ces dernières semaines. Pour la réception du Stade de Reims ce dimanche, Claude Puel a décidé d’écarter Stéphane Ruffier.

Les supporters stéphanois sont très inquiets de la situation de leur équipe, qui joue les derniers rôles en Ligue 1 cette saison. Les Verts ont connu quelques changements qui n’ont pas porté leurs fruits. L’arrivée de Claude Puel en fait partie, lui qui n’a pas encore su faire progresser son groupe. Pire, certains tauliers ne seraient plus de son côté, à l’image de Stéphane Ruffier, qui a été écarté par son entraîneur pour la réception de Reims. Pour Geoffroy Garétier, Claude Puel a trop de libertés dans ses décisions.

“Le problème est de monter la tête des joueurs”

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste s’est exprimé sur les problèmes stéphanois. “C’est un signal de plus de dissensions dans les principes de base. Il est entraîneur. Je pense qu’il ne faut pas faire ça. Le problème est de monter la tête des joueurs et donc de fragiliser le club. Puel a remis en cause certains statuts. Il veut préparer l’avenir avec des jeunes. Si les dirigeants le laissent faire, c’est leur choix. C’est sa stratégie et c’est son droit”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, assez inquiet pour le sort des cadres de l’AS Saint-Etienne. La rencontre face au Stade de Reims ce dimanche vaudra très cher dans le Forez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page