Canal+

Barça : Koeman ne contrôle plus rien, Samir Nasri donne la solution

Le FC Barcelone a été battu logiquement par l’Atlético ce samedi en Liga. Une nouvelle défaite qui inquiète les observateurs.

Après le départ de joueurs comme Antoine Griezmann ou encore Leo Messi, le Barça savait qu’il allait vivre une saison compliquée. Mais peut-être pas à ce point. Que ce soit en Ligue des champions ou en Liga, les hommes de Ronald Koeman montrent un visage bien fébrile. Cela s’est encore vu ce samedi soir à Madrid contre l’Atlético… Les défaites s’accumulent et l’entraineur néerlandais concentre les tensions. Pour Samir Nasri, le club catalan ne peut plus continuer comme ça.

“J’opterai pour une solution interne pour essayer donner un petit truc à cette équipe”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a été clair sur le sujet. “Non, il n’a plus son vestiaire. En plus, il a fait pas mal de choix où il s’est mis le vestiaire à dos. Il a vire Suarez par téléphone sans lui donner de respect. Il y a aussi le cas de Umtiti qui sortait d’une bonne saison et qui ne rentrait plus dans les plans. Il y avait aussi Coutinho. Il n’a plus les rênes de son équipe. J’opterai pour une solution interne pour essayer donner un petit truc à cette équipe avec quelqu’un qui a la philosophie du club”, a notamment indiqué Samir Nasri, qui pense donc que Koeman n’a plus aucun avenir en Catalogne.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page