Barça : Messi est un dictateur, Griezmann va devoir l’accepter
Le FC Barcelone n’a pu faire mieux qu’un triste match nul (0-0) contre le Slavia Prague en Ligue des champions. La relation entre Griezmann et Messi fait encore parler.
Les temps sont durs pour le FC Barcelone ces dernières semaines. Le club semble avoir perdu son identité de jeu. Antoine Griezmann, arrivé chez les Catalans pour dynamiter l’attaque blaugrana, n’apporte pas grand-chose. La faute à un manque d’entente criant avec Lionel Messi. La Pulga a encore fait des siennes contre Prague, oubliant par moments totalement son coéquipier français. Une attitude qui fait beaucoup parler les observateurs, dont Geoffroy Garétier, agacé par ce genre de comportement.
“Griezmann subit les foudres de Messi”
Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas été très élogieux envers le quintuple Ballon d’Or. “Messi est un génie mais c’est un despote. Cela a toujours été le cas depuis 10 ans au Barça. L’attaquant qui vient de l’extérieur, que ce soit Ibrahimovic, Sanchez, Henry et donc Griezmann, doit soit s’exiler sur un côté, comme l’a très bien fait Neymar ou alors subir les foudres de Messi qui veut garder son territoire. C’est ce qui arrive à Griezmann. Contre Prague, c’est horrible pour lui car il a joué milieu relayeur en fait”, a pesté Geoffroy Garétier, déçu pour le champion du monde français, dans l’impasse du côté du Barça.