Canal+

Canal+ : Pierre Ménès veut gratter un dernier CFC pour la route

Il y a bien évidemment des évènements plus graves que l’arrêt des matchs de football en France et en Europe avec l’épidémie de Coronavirus.

Mais à l’heure où le confinement approche et les mesures de plus en plus drastiques risquent d’être prises dans les jours à venir, le week-end risque d’être d’un ennui prononcé pour les passionnés de football. Le sport est à l’arrêt complet, et cela va du rugby au foot, en passant par le ski à a Formule 1. Il n’y aura dès lors plus grand chose à raconter dans les émissions spécialisées, mais Canal+ n’a pas encore annulé son grand rendez-vous du week-end, le Canal Football Club du dimanche soir. 

Pour le moment, le sujet est en discussions, sachant qu’entre le public, les invités et ceux qui permettent à l’émission de se dérouler, il y a quasiment 350 personnes de sollicitées. Pierre Ménès a laissé entendre qu’il était toujours possible de faire une émission ce dimanche, mais qu’ensuite, ce serait quasiment impossible d’animer un débat ou de passer des reportages sans le moindre match de football dans la semaine. Ce dimanche, le CFC pourrait donc faire une dernière, avec notamment l’idée de revenir sur les matchs de Ligue des Champions de la semaine. Avec le PSG, il y aura toujours quelques chose à dire. Du moins pour le moment. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page