Canal+Ligue 1PSG

CDL : Une finale sans le PSG, Geoffroy Garétier saute au plafond

Les gros clubs ayant chuté les uns après les autres, ce sont Strasbourg et Guingamp qui se retrouveront en finale de la Coupe de la Ligue le 30 mars prochain à Lille.

Une affiche pour le moins surprenante, le PSG ayant été éliminé par Guingamp et les outsiders tels que Marseille, Lyon ou Saint-Etienne ayant tour à tour été éliminés. Du coup, ce sont l’EAG, vainqueur de Monaco et Strasbourg, tombeur de Bordeaux mercredi soir, qui disputeront cette finale. Une affiche glamour et très excitante selon le chroniqueur du Late Football Club, Geoffroy Garétier.

Les « fêtards » contre « le plus beau public de France »

 « Je me réjouis de cette finale entre Guingamp et Strasbourg. Je trouve que c’est une affiche très glamour. Certains râlent ? On s’en fiche ! L’ambiance au Stade Pierre-Mauroy va être fantastique entre l’EAG, qui ont des supporters très fêtards et Strasbourg, qui a peut-être le plus beau public du France. Cela va être un rendez-vous à ne pas manquer. Moi, je trouve que c’est une affiche très glamour, ça va être génial ! » a confié celui qui s’enflamme déjà devant cette affiche pour le moins inattendue. A n’en pas douter, les diffuseurs seront certainement moins emballés. Eux qui misaient sans doute sur l’OL, Paris ou l’OM afin de réaliser une énorme audience le 30 mars prochain…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page