Canal+

EdF : Deschamps s’en sort toujours, ce n’est pas de la chance

L’équipe de France affronte l’Espagne ce dimanche soir en finale de la Ligue des Nations. Les hommes de Didier Deschamps seront attendus au tournant.

Comme à chacune de ses sorties, l’équipe de France est toujours très suivie. Il faut dire que le statut de champion du monde a changé pas mal de choses pour les hommes de Didier Deschamps. Après un Euro 2020 très décevant, les Bleus ont eu du mal à relancer la machine. La victoire récente contre la Belgique ce jeudi soir en Ligue des Nations a redonné quelques espérances aux observateurs et fans de l’équipe de France. Pour Jessica Houara-d’Hommeaux, ce match face aux Belges a montré une nouvelle fois l’importance de Didier Deschamps, mais pas que.

“C’est un bon meneur d’hommes, un bon tacticien”

Sur le plateau de Canal+, la consultante en a dit plus sur le sujet. “Je ne dirais pas qu’il a une bonne étoile parce que ce serait réduire l’impact qu’il a en tant qu’entraîneur sur cette équipe de France. C’est un bon meneur d’hommes, un bon tacticien. Je pense qu’il est très bien entouré. Il a un très bon staff avec Franck Raviot et Guy Stéphan. C’est tout un staff qui est bon et qui montre qu’avec cette victoire contre la Belgique, il est toujours là. Ce n’est pas un match raté contre la Suisse qui fait que c’est devenu un mauvais entraineur”, a notamment indiqué Jessica Houara-d’Hommeaux, très impressionnée par la régularité de l’équipe de France sous l’ère Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page