EdF : Griezmann en pleine déprime, il se pose la question
Ce mercredi soir, la France se déplace en Croatie en Ligue des Nations. Les champions du monde devront réagir après une terne prestation face au Portugal.
Les fans de l’équipe de France espèrent voir un visage entreprenant des Bleus ce mercredi soir en Croatie. Les hommes de Didier Deschamps se doivent une revanche après un triste match réalisé face au Portugal dimanche soir. Antoine Griezmann, comme au FC Barcelone, cristallise les frustrations, lui qui parait emprunté et sans idées dans le jeu. Pour certains observateurs, le champion du monde va devoir trouver des sources de motivation. C’est notamment l’avis de David Berger.
“Est-ce qu’il y a pas un peu de lassitude ?”
Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Je trouve que c’est à lui de se faire un peu violence. Il ne faut pas oublier qu’on est deux ans après la Coupe du monde. Je remets un peu en doute la faim qu’il a. Est-ce qu’il n’y a pas un petit creux. Il a été champion du monde et vendu 120 millions au Barça…. Est-ce qu’il n’y a pas un peu de lassitude ? En équipe de France, il est placé dans les meilleures conditions. Deschamps lui donne le change. Il a une énorme confiance en lui. C’est à lui maintenant, il a un standing, il a été troisième au Ballon d’Or. Est-ce qu’on serait pareil avec Neymar, Messi ou Ronaldo ?”, a notamment indiqué David Berger, qui ne veut plus voir une Griezmann apathique sur les terrains de football.