Canal+

EdF : Griezmann libéré de Messi, Christophe Jallet est soulagé

L’équipe de France a gagné face à la Finlande ce mardi soir à Lyon pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les champions du monde peuvent remercier Antoine Griezmann.

Souvent critiqué ces dernières semaines, Antoine Griezmann a remis certaines pendules à l’heure ce mardi soir face à la Finlande. Le nouveau joueur de l’Atlético Madrid a tout fait pour se rendre disponible pour ses coéquipiers, en atteste sa très belle relation avec Karim Benzema. Griezmann a en tout cas convaincu la plupart des observateurs après son joli doublé. Christophe Jallet le pense même libéré de Leo Messi.

“On a retrouvé la personnalité d’Antoine qui va chercher les choses, qui anime et qui est au démarrage et à la finition des actions”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il s’est effacé au profit de Messi et avait peut-être un peu perdu son jeu. Quand on arrive au Barca, l’idole c’est Messi et pour être bien avec lui et donc bien avec le club il faut faire des efforts et peut-être s’effacer un petit peu. Là on a retrouvé la personnalité d’Antoine qui va chercher les choses, qui anime et qui est au démarrage et à la finition des actions. C’est ce qu’on attend de lui parce que c’est là qu’il est vraiment le meilleur”, a notamment indiqué Christophe Jallet, qui espère que Griezmann retrouvera vite des couleurs après des années de doutes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page