Canal+

EdF : Habib Beye tire son chapeau à l’impressionnant Giroud

L’équipe de France a récemment remporté la Ligue des Nations. Un titre auquel n’a pas participé Olivier Giroud, mis à l’écart par Didier Deschamps depuis quelques mois.

Les champions du monde ont récemment repris des couleurs lors de la Ligue des Nations. L’équipe de France a notamment fait preuve de pas mal de caractère dans les moments clés des matchs face à la Belgique et à l’Espagne. Mais ce nouveau sacre européen aura été sans Olivier Giroud. Depuis l’Euro 2020, Didier Deschamps ne semble plus faire confiance à l’attaquant, qui reprend pourtant des couleurs sous le maillots de l’AC Milan. De quoi impressionner Habib Beye.

“A chaque fois qu’on fait appel à lui, il est performant”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Dans toutes les équipes où il est, il apporte un projet de jeu différent à l’entraineur. C’est une vraie richesse pour un entraineur et c’était la richesse de Deschamps aussi de pouvoir l’utiliser différemment de Benzema, Griezmann ou Mbappé. C’est pareil au Milan pour Pioli. Il va apporter au Milan ce que le club n’avait pas, c’est-à-dire une grosse stature dans la surface. A chaque fois qu’on fait appel à lui, il est performant”, a notamment indiqué Habib Beye, fan du joueur qu’est Olivier Giroud. Reste à savoir si ses bonnes prestations convaincront Didier Deschamps de lui refaire une place en équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page