Canal+

EdF : La surprise Fofana ? Habib Beye voit une porte s’ouvrir

L’équipe de France aura une année 2022 très chargée avec en point d’orgue, la Coupe du monde au Qatar. Les places seront chères chez les Bleus de Didier Deschamps.

La Coupe du monde au Qatar se rapproche à grands pas. L’équipe de France connait désormais ses adversaires dans sa poule, avec la Tunisie, le Danemark et le Pérou, l’Australie ou les Emirats arabes unis. Avant l’événement mondial, les Bleus auront quelques matchs de Ligue des Nations à jouer face au Danemark, à l’Autriche et à la Croatie. L’occasion peut-être pour Didier Deschamps de faire des tests dans son groupe. Mais les places seront chères. Récemment interrogé par Canal+, Wesley Fofana, qui évolue avec Leicester, a rappelé son ambition de faire partie des joueurs qui seront sélectionnés pour le Mondial. Si le timing parait serré, certains observateurs veulent y croire. C’est le cas d’Habib Beye.

Habib Beye ne veut pas enterrer les chances de Wesley Fofana pour la Coupe du monde au Qatar

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Son malheur, il l’a vécu à 21 ans avec cette blessure. Cela aurait été plus dommageable s’il l’avait eue un petit peu plus vieux. Je pense qu’il est très motivé. Il est solaire. Après, la Coupe du monde va arriver vite. On ne se rend pas compte mais c’est presque là. Peut-être que ce sera un peu court, mais avec cette motivation, tout est possible. Est-ce que Leicester est une équipe qui rayonne aux yeux de Didier Deschamps comme peut le faire l’OM pour Saliba ou tous ces joueurs qui jouent dans des grands clubs ? C’est peut-être moins le cas cette saison”, a notamment indiqué Habib Beye, qui ne veut pour autant pas enterrer les chances de Wesley Fofana concernant la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page