Canal+

EdF : Mickaël Landreau a trouvé le vrai facteur X de Deschamps

L’équipe de France aura de grosses échéances à venir en 2022, avec en ligne de mire la Coupe du monde au Qatar. Avant cela, Didier Deschamps aura des opportunités de tester certaines choses pour son équipe.

Après des mois difficiles à gérer suite à un Euro raté, l’équipe de France a parfaitement su rebondir lors de la Ligue des Nations, remportée face à l’Espagne. Les prochains mois seront également plein de beaux matchs à jouer, avec le retour de la Ligue des Nations mais surtout la Coupe du monde au Qatar en fin d’année. Du temps reste à Didier Deschamps pour construire un groupe capable d’aller chercher un troisième étoile. Le sélectionneur des Bleus ne devrait pas manquer de talents, lui qui a récemment décidé d’incorporer dans son onze Theo Hernandez, en forme étincelante du côté de l’AC Milan. Pour certains observateurs, l’ancien du Real Madrid permet aux Bleus d’être plus équilibrés en temps que bloc-équipe. C’est en tout cas l’avis de Mickaël Landreau.

Mickaël Landreau fan du profil de Theo Hernandez pour l’équipe de France

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a en effet donné son avis sur le jeune joueur tricolore. “Theo Hernandez ? Cela arrange aussi le fait de pouvoir jouer à trois derrière et donc à cinq au milieu. Cela permet à Griezmann, Mbappé et Benzema de pouvoir jouer ensemble. Ils n’ont pas trop les côtés à prendre et sont dans l’axe du jeu. Ça donne un équilibre d’équipe pas mal”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, conscient du profil de jeu intéressant du latéral gauche de l’AC Milan pour les champions du monde de Didier Deschamps. A noter que les champions du monde joueront prochainement (25 et 29 mars) deux rencontres amicales contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud pour rentrer de la meilleure des manières dans leur année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page