Canal+

EdF : Payet de retour, Mickaël Madar lance le mouvement

L’équipe de France disputera la Coupe du monde au Qatar en fin d’année 2022. Les champions du monde seront attendus au tournant par les fans et observateurs.

L’équipe de France a récemment assuré sa place pour le Mondial au Qatar en battant le Kazakhstan et la Finlande. L’année 2022 sera chargée pour les hommes de Didier Deschamps, qui seront forcément très attendus pour garder leur titre mondial au Qatar. Pour cela, le sélectionneur des Bleus pourrait être amené à faire des choix forts. Certains à Marseille réclament notamment le retour en équipe de France de Dimitri Payet. Il faut dire que depuis quelques mois maintenant, le Réunionnais est revenu à un très haut niveau. Pour Mickaël Madar, un retour de Dimitri Payet ne serait pas une mauvaise chose pour le collectif des champions du monde.

Mickaël Madar convaincu par un retour de Dimitri Payet avec l’équipe de France

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Je pense qu’il peut éventuellement réintégrer cette équipe de France Dimitri Payet. Je trouve qu’il fait ses matchs avec l’OM depuis le début de la saison. Il faisait aussi des bons matchs l’année dernière. Il y a un OM avec et sans Payet. Quand tu as un joueur qui peut faire des différences comme ça, je pense que ce serait dommage de s’en priver”, a notamment indiqué Mickaël Madar, qui trouverait le retour de Dimitri Payet en équipe de France totalement légitime. Reste à savoir si Didier Deschamps l’entendra de la même oreille. Car la concurrence au poste de milieu de terrain fait rage alors qu’un joueur comme Christopher Nkunku frappe à la porte des Bleus lui aussi depuis quelques mois maintenant. A noter que Payet aura une nouvelle occasion de se montrer ce dimanche soir face à l’OL dans un Olympico qui s’annonce passionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page