Canal+

EdF : Théo Hernandez, Philippe Doucet craque totalement

Ce vendredi soir, l’équipe de France a battu la Côte d’Ivoire au Stade Vélodrome en match amical. Les champions du monde pourront remercier Aurélien Tchouaméni.

L’équipe de France commençait son année 2022 par la réception de la Côte d’Ivoire au Stade Vélodrome. Au terme d’une rencontre accrochée, les hommes de Didier Deschamps ont remporté un succès de prestige. Aurélien Tchouaméni aura délivré son équipe après un corner frappé par Mattéo Guendouzi. Autre belle performance à souligner du côté des champions du monde, celle de Théo Hernandez, auteur d’une passe décisive. Le latéral de l’AC Milan aura alterné le bon et le moins bon pendant la rencontre mais son explosivité et ses caractéristiques de jeu plaisent toujours autant aux observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Philippe Doucet.

Philippe Doucet aime beaucoup de choses chez Théo Hernandez

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a donné son avis au sujet du frère de Lucas Hernandez. “Il a montré énormément de choses à ce poste-là. Le contraste avec l’aile droite est de plus en plus frappant. Pour l’instant ça va mais on verra avec le temps si Deschamps fera la même chose s’ils joueront l’Espagne en quarts de finale de la Coupe du monde. Je ne suis pas totalement certain mais on verra. Il y a des moments où il fera d’autres choses. Théo n’est pas non plus le meilleur défenseur du monde. A chaque fois qu’il taclait dans la surface contre la Côte d’Ivoire, je priais pour que ce ne soit pas penalty, jaune ou rouge. C’est un garçon qui a des défauts mais il apporte tellement de fraicheur et d’envie que du coup, on se dit que ce n’est pas grave et qu’il a quand même apporté. C’est un joueur tout feu tout flamme et je pense que ça fait beaucoup de bien dans une équipe d’avoir ce genre de joueurs”, a notamment indiqué Philippe Doucet, fan du profil de Théo Hernandez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page