Canal+

FCGB : “Rien à foutre du club”, Pierre Ménès s’en prend à la direction

Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés à Lens (1-2) ce samedi en Ligue 1. Un revers dommageable pour les hommes de Jean-Louis Gasset.

Les fans de Bordeaux peuvent légitimement être inquiets après la performance de leur équipe ce samedi à Lens. Maladroits techniquement et inoffensifs, les hommes de Jean-Louis Gasset auront subi tout le match face à une courageuse et déterminée équipe lensoise. Ces dernières heures, les critiques pleuvent sur le jeu déployé par les Girondins. Pour Pierre Ménès, les joueurs ne peuvent que difficilement faire mieux, car l’effectif est tout simplement de faible qualité.

“Ils n’en ont rien à foutre du club, c’est dramatique”

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a poussé un énorme coup de gueule contre la direction girondine. “Ils n’ont pas de joueurs. Il n’y a pas de talent dans cet effectif. L’effectif est trop pauvre. Ce club est dirigé par des gens qui n’en ont rien à carrer du sportif. Ils veulent vendre des joueurs. S’ils pouvaient vendre encore deux ou trois joueurs, ils le feraient. Ils n’en ont rien à foutre du club, c’est dramatique”, a notamment pesté Pierre Ménès, qui ne sait pas dans quelle direction est en train d’aller Bordeaux, bien mal en point en Ligue 1 depuis quelques mois maintenant. Lors de la prochaine journée, Bordeaux recevra l’OGC Nice. Un match que les hommes de Jean-Louis Gasset seraient bien inspirés de gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page