Canal+

FCN : Kombouaré recyclé, Nantes file droit vers la Ligue 2

Licencié après seulement huit matchs au FC Nantes, l’entraîneur Raymond Domenech doit céder sa place à Antoine Kombouaré. Un choix déjà critiqué.

Les nombreux détracteurs de Waldemar Kita avaient donc raison. Lorsque le président du FC Nantes avait nommé Raymond Domenech en décembre dernier, beaucoup s’étaient interrogés sur les réelles motivations du dirigeant et avaient prédit un fiasco. Le scénario s’est confirmé près d’un mois plus tard puisque l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a déjà pris la porte. Mais le patron des Canaris ne fera pas disparaître les critiques pour autant. En effet, son nouveau choix d’entraîneur, à savoir Antoine Kombouaré, ne convainc pas non plus Jessica Houara-d’Hommeaux, pas du tout fan de sa philosophie.

« Pas de fond de jeu »

« Kombouaré, l’homme de la situation ? Non. Honnêtement, je ne comprends pas ce recyclage des entraîneurs tout le temps, tout le temps… On insiste, a regretté la consultante du Late Football Club. Mais en même temps, ce que fait Nantes depuis quelques temps, c’est ça qui est compliqué. On fait quand même revenir un entraîneur qui n’a pas entraîné un club depuis 27 ans, et une sélection depuis 10 ans. Donc on se pose déjà des questions. Et maintenant on fait venir un entraîneur qui ne gagne pas beaucoup de matchs. Quand on voit le bilan de Kombouaré avec toutes ses équipes en Ligue 1 depuis quelques temps, il est quand même plutôt mauvais. Je ne comprends pas vraiment le choix Kombouaré. Il n’y aura pas de fond de jeu, il va vouloir des guerriers et voilà. » Suffisant pour sauver l’actuel barragiste ? L’ancienne joueuse semble en douter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page