Canal+

Haaland comparé à Mbappé, Habib Beye se marre

Le PSG a la chance de pouvoir compter dans son effectif un joueur de la trempe de Kylian Mbappé. Le champion du monde est souvent comparé ces derniers temps avec Erling Haaland.

Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le champion du monde est en fin de contrat avec le club de la capitale mais devrait attendre la fin de saison avant de se prononcer. Son nom revient néanmoins avec insistance du côté du Real Madrid. Un club qui lorgne aussi sur Erling Haaland. Le Norvégien fait des prouesses du côté de Dortmund et pourrait bien être le concurrent principal de Kylian Mbappé dans les prochaines années. Si les deux joueurs sont beaucoup comparés depuis quelque temps, Habib Beye donne un large avantage au joueur du Paris Saint-Germain.

Habib Beye conscient de la pression autour de Kylian Mbappé

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Ce qui n’est pas dit, c’est que Kylian Mbappé a digéré 180 millions d’euros de transfert, un titre de champion du monde et aujourd’hui, il est beaucoup plus regardé en termes de performances que peut l’être Haaland. Haaland n’a rien eu à digérer en termes de transfert. J’attends de voir comment Haaland digérera son transfert. Mbappé, on l’appelait le Golden Boy et est passé de Monaco à Paris. Tout est commenté avec lui et il est champion du monde. Sa pression Haaland, il l’aura quand il aurait été payé 150 millions et qu’on lui dira qu’on veut voir ce qu’il peut faire”, a notamment indiqué Habib Beye, qui trouve donc impossible la comparaison entre le Norvégien et le prodige de l’équipe de France. On a en tout cas hâte de voir jusqu’où ces deux joueurs sont prêts à aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page