Canal+

L1 : Ben Arfa et sa carrière, Geoffroy Garétier est consterné

Hatem Ben Arfa a été mis à pied par le LOSC après son altercation avec Jocelyn Gourvennec. L’ancien joueur du PSG déroute certains observateurs.

L’aventure d’Hatem Ben Arfa avec le LOSC va tourner court. En effet, le comportement du Français lui joue encore des tours. Après le match des Dogues face à Bordeaux en Ligue 1, HBA a eu une altercation avec Jocelyn Gourvennec. Une altercation assez virulente qui devrait causer la fin de son aventure avec les champions de France. Mis à pied, Hatem Ben Arfa voit là une nouvelle occasion de briller dans un club de Ligue 1 s’envoler. De quoi dépiter certains fans et observateurs, qui ne voient pas le joueur pouvoir rebondir ailleurs. Ce n’est pas Geoffroy Garétier qui dira le contraire, lui qui n’épargne pas l’ancien de l’équipe de France.

Geoffroy Garétier lucide sur la carrière de Ben Arfa

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Depuis 12 ans, Ben Arfa a fait quatre saisons blanches. Avec le PSG, il est resté une saison entière sans jouer pour des raisons contractuelles. Là encore, on peut se poser la question de sa motivation réelle. Sur ces 12 ans, il n’a joué même pas 10 matchs de coupe d’Europe alors que ce sont sur ce genre de matchs que l’on juge les très grands talents. Il s’est mis en dehors de lui-même. Quelque part, on lui donne beaucoup de crédit. Olivier Létang a fait un truc incroyable d’aller encore le chercher en se disant qu’il pouvait rendre des services. Qui à sa place aurait fait la même chose ? Le mot gâchis est presque trop tendre”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, dépité par le comportement d’Hatem Ben Arfa. Reste à savoir comment tout cela se terminera pour le joueur tricolore, qui n’a pas fini de faire parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page