Canal+

L1 : Ce LOSC est prêt pour le titre, Sidney Govou s’incline

Le LOSC a remporté un succès précieux face au Stade de Reims (2-1) ce dimanche en Ligue 1. Les Dogues pourront remercier Jonathan David.

Les hommes de Christophe Galtier sont passés par toutes les émotions ce dimanche à domicile face à Reims. D’abord menés, les Nordistes ont fini par s’imposer au bout du bout grâce à un but libérateur de Jonathan David. Lille recolle donc à hauteur du Paris Saint-Germain, vainqueur d’Angers un peu plus tôt ce week-end. Pour certains observateurs, ce succès lillois face à Reims est un message clair envoyé à la concurrence, il faudra compter sur les Dogues dans la course au titre. Sidney Govou ne dira pas le contraire.

“Réussir à gagner ce match envoie un vrai message à leurs concurrents”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le mental lillois. “Cela prouve la qualité de l’effectif lillois et la qualité de cette équipe. Lille joue le titre, ce n’est pas pour rien. Quand vous êtes menés dans un match comme ça qui est compliqué et que vous vous créez peu d’occasions et que vous avez du mal dans le jeu, réussir à gagner ce match envoie un vrai message à leurs concurrents”, a notamment indiqué Sidney Govou, impressionné par la réaction des Dogues face au Stade de Reims. Le week-end prochain, Lille se déplacera sur la pelouse du Stade Rennais, une autre équipe ambitieuse de notre championnat.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page