Canal+

L1 : Habib Beye futur coach de Dijon, il donne sa réponse

Habib Beye officie depuis quelques années maintenant en tant que consultant pour Canal+. Mais son rêve est de prendre les rênes d’un club de football professionnel.

Consultant préféré des joueurs de Ligue 1, Habib Beye régale depuis quelques saisons maintenant sur Canal+. On le voit notamment intervenir dans des émissions phares comme le Canal Football Club ou encore le Late Football Club. Aussi, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille commente certaines rencontres de Ligue 1 ou de Premier League. Mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là puisque Habib Beye envisage de se lancer comme coach. Selon certaines rumeurs, Dijon penserait à son profil pour son équipe professionnelle, après un début de saison catastrophique. Le principal intéressé a tenu à répondre.

“Je sais qu’un jour, cette opportunité arrivera”

Sur le plateau de Canal+, le consultant s’est montré évasif sur cette possibilité. “Déjà, je suis flatté d’un éventuel intérêt d’un club de Ligue 1. J’apprécie beaucoup le président de Dijon, le président Delcourt. J’ai enclenché un processus il y a quelques années pour devenir entraîneur professionnel. Aujourd’hui, on en est là. On avance dans le processus. Je sais qu’un jour, cette opportunité arrivera”, a notamment indiqué Habib Beye, qui n’a pas totalement refusé cette possibilité pour son avenir. Réponse dans les prochains jours donc pour celui qui pourrait prochainement quitter les antennes du groupe Canal+. A moins qu’il ne décide de prendre encore son temps pour se lancer dans le meilleur projet possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page