Canal+

L1 : Paris s’écroule, Landreau a déjà ses favoris

Le LOSC a battu les Girondins de Bordeaux (2-1) ce dimanche en Ligue 1. Une victoire précieuse pour les hommes de Christophe Galtier, désormais leaders après la défaite du PSG contre l’OL (0-1).

Un peu moins fringuants ces derniers jours, les joueurs lillois souhaitaient rebondir face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche. Au terme d’un match accroché, les Dogues ont fait le nécessaire pour glaner les trois points de la victoire. Après 14 journées de championnat, le LOSC affiche donc ses ambitions élevées en Ligue 1. De quoi venir titiller le PSG sur la durée ? Tout dépendra du club de la capitale selon Mickaël Landreau. Mais en cas de faux pas des champions de France, le consultant sait quelles équipes sont les mieux armées pour rafler le titre et les hommes de Christophe Galtier en font partie.

“Ce sont Lille et Lyon les prétendants pour la suite”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “En fait, ça dépend de Paris. Paris a laissé passer des points et a eu plein de péripéties avec le Covid, l’après-Ligue des champions et les blessés. Ils n’ont pas fait carton plein. Ils ont été énormément sous pression en Ligue des champions et ont lâché des points en championnat. Mais après, ce sont Lille et Lyon les prétendants pour la suite”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, qui pense que Paris a quand même une marge importante sur ses adversaires directs en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page