Canal+

L1 : Un Nantes sauvé par Domenech, Sidney Govou y croit

Le FC Nantes se déplace à Montpellier ce samedi soir en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les hommes de Raymond Domenech.

Les fans du FC Nantes ont pu apercevoir les premiers pas de Raymond Domenech en match officiel dans la semaine face à Rennes en Ligue 1. Les Canaris ont gratté un point du match nul qui ne sera pas boudé. Malgré cette entame plutôt réussie en terme de résultat, l’ancien coach des Bleus ne convainc toujours pas les observateurs. Cependant, Sidney Govou pense lui que Raymond Domenech pourrait apporter de bonnes choses au club nantais.

“De coacher un peu à l’ancienne va peut-être apporter un plus à cette jeune génération”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur l’arrivée de Domenech. “Ce sera à lui de s’adapter. La génération actuelle est tellement différente de ma génération à moi par exemple. Il va falloir qu’il trouve les bons mots. Sur ça, je n’ai pas trop de doutes. De coacher un peu à l’ancienne va peut-être apporter un plus à cette jeune génération et une vision différente des choses. Maintenant, il sera juger sur sa réussite. Est-ce que ça passe ou ça casse ?”, notamment indiqué Sidney Govou, qui n’enterre pas une possible réussite de l’ancien sélectionneur des Bleus avec les Canaris. Faire un bon résultat à Montpellier ce samedi pourrait notamment envoyer un message aux détracteurs de Raymond Domenech.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page