Canal+

LdC : Griezmann fait taire les critiques, Laure Boulleau adore

Ce mardi soir, l’Atlético Madrid est allé chercher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions sur le terrain de Porto. Antoine Griezmann aura inscrit un but.

L’Atlético Madrid jouait gros ce mardi soir lors de son déplacement à Porto. Au terme d’un match très accroché, les Madrilènes ont su se montrer plus réalistes. Antoine Griezmann aura notamment débloqué la situation en ouvrant le score. Depuis son retour chez les Colchoneros, le champion du monde semble peu à peu retrouver son niveau. Une tendance d’ailleurs soulignée par certains observateurs, qui louent les capacités mentales de l’ancien du Barça. Laure Boulleau ne dira pas le contraire.

Laure Boulleau fan du caractère de Griezmann

Sur le plateau de Canal+, la consultante a donné son avis sur le champion du monde français. “Cela n’a pas été facile. On ne va pas revenir sur ses choix mais son retour, mentalement, il fallait l’assumer. Ça veut dire qu’il est quand même costaud dans la tête. Il marque souvent des buts comme ça mais il sait aussi marquer des buts de fou. (…) On le voit souvent s’arracher, comme en équipe de France, et en même temps il a la justesse technique”. Même son de cloche du côté de Samir Nasri, qui a apprécié la rencontre d’Antoine Griezmann à Porto. “C’était un match couperet et il est impliqué sur les trois buts. Il marque le premier, il fait la passe décisive sur le deuxième et sur le troisième, il est encore décisif même si ça finit après un cafouillage. Les grands joueurs sont là dans les grands matchs et il prouve que c’est un grand joueur. (…) On voit un peu le Griezmann du début à l’Atlético Madrid, notamment sur le but de Correa pour le KO”. A noter que Griezmann aura inscrit 4 des 7 buts inscrits cette saison par les Madrilènes en Ligue des champions. Clinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page