Canal+

LdC : Un nul rageant mais Sidney Govou est fier de Rennes

Le Stade Rennais a fait match nul (1-1) face à Krasnodar ce mardi soir en Ligue des champions. Les Bretons pourront nourrir quelques regrets.

Le Stade Rennais connaissait son baptême du feu ce mardi soir à domicile face à Krasnodar en Ligue des champions. Les hommes de Julien Stéphan n’ont pas pu glaner les trois points de la victoire malgré une bonne performance. La faute à un relâchement coupable après leur ouverture du score qui a vu les Russes égaliser. Mais les observateurs ne veulent pas être trop durs avec les Bretons, qui ont mis tous les ingrédients qu’il fallait pour battre Krasnodar. Sidney Govou tient d’ailleurs à le rappeler.

“Ils sont rentrés dans cette Ligue des champions de la bonne manière avec des bonnes intentions”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a livré son analyse sur la performance rennaise. “Forcément, en tant que joueur, c’est frustrant. Ils se disent qu’ils auraient dû gagner. Mais nous, de l’extérieur, on se dit que c’est une première et ils ont fait un très bon match. Ils sont rentrés dans cette Ligue des champions de la bonne manière avec des bonnes intentions. Avec du jeu aussi, ce n’est pas anodin mais il faut encore grandir. Sur le but qu’ils prennent, ils manquent d’agressivité”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui pense que le Stade Rennais est surtout là pour apprendre sur la scène européenne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page