Canal+

Liga : Habib Beye annonce un retour gagnant pour Griezmann

L’Atlético Madrid a réussi un magnifique coup cet été en recrutant Antoine Griezmann. Reste à savoir si le champion du monde retrouvera sa forme d’antan.

Antoine Griezmann a connu un gros passage à vide sous les couleurs du FC Barcelone. De retour à Madrid sous les couleurs des Colchoneros, le Français espère bien se relancer pour arriver dans sa forme optimale lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Diego Simeone pourrait réussir à y parvenir, lui qui semble comprendre comment peut être heureux Griezmann sur le terrain. Si certains observateurs doutent de la capacité du joueur tricolore à retrouver son niveau, ce n’est pas le cas d’Habib Beye.

“Il revient dans un contexte favorable avec un coach qui le connait”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le retour du Français chez les Colchoneros. “Un joueur épanoui est un meilleur joueur que ce soit Griezmann ou au autre. Je pense que l’épanouissement, il ne l’avait jamais trouvé du côté de Barcelone, que ce soit lui ou sa famille. Il revient dans un contexte favorable avec un coach qui le connait. Et je pense aussi que la complémentarité avec Luis Suarez peut être très bonne. Suarez est maintenant un attaquant pur buteur. Griezmann, en décrochant, peut permettre à Suarez de faire moins d’efforts. Je pense que c’est un retour qui sera forcément gagnant pour Griezmann”, a indiqué Habib Beye, persuadé que le champion du monde peut de nouveau être le joueur qu’il était du côté de l’Atlético Madrid.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page