Canal+

Liga : Mickaël Landreau a de l’espoir pour ce Barça inquiétant

Le FC Barcelone s’est incliné contre le Real Madrid (1-2) ce dimanche en Liga. Une nouvelle défaite assez préoccupante pour les hommes de Ronald Koeman.

Le Barça n’est plus le club qu’il était il y a quelques années. Il faut dire que les Catalans ont raflé tous les trophées possibles au début des années 2010. Mais force est de constater que les hommes de Ronald Koeman sont désormais dans un nouveau cycle. Xavi, Andrés Iniesta, Luis Suarez, Neymar, Leo Messi, ils sont tous partis. Contre le Real Madrid ce dimanche, le FC Barcelone aura été trop limité dans son niveau pour espérer quelque chose contre une équipe plus sûre de ses forces. De quoi inquiéter pas mal de fans et d’observateurs concernant le futur du club. Mais ce n’est pas le cas de Mickaël Landreau.

Mickaël Landreau a beaucoup d’espoir pour ce nouveau Barça

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. « Je trouve que c’est ça qui est intéressant. Certes, quand tu es supporter du Barça et que tu veux des duels incroyables, ça ne va pas être le cas. Là où ça va être intéressant à observer, c’est que oui, ils ont des problèmes financiers, mais ils vont rentrer dans un nouveau cycle. J’ai hâte de voir si cette machine à former des joueurs, du jeu, où ça va aller ? Est-ce qu’ils sont capables de nous faire une autre génération que Iniesta, Xavi ? Je voulais juste dire ça comme ça pour ne pas parler des résultats à court terme », a notamment indiqué Mickaël Landreau, qui veut avoir de l’espoir pour le FC Barcelone, qui aura sans doute besoin de temps avant de renaitre de ses cendres. Surtout que les problèmes économiques du club ne devraient rien arranger dans les prochaines semaines voire les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page