Canal+

LOSC : Ben Arfa, Mickaël Landreau sent le match parfait

Le LOSC devrait prochainement annoncer la venue d’Hatem Ben Arfa dans son effectif. L’ancien du PSG arriverait comme joker de luxe.

Hatem Ben Arfa n’a plus joué depuis son départ de Bordeaux avant l’été 2021. Le joueur se serait maintenu en forme pendant tout ce temps afin de sauter sur une belle opportunité. Le LOSC, qui cherchait un élément offensif, aurait été convaincu de lui proposer une place. Pas si mal pour HBA, qui devrait donc rebondir chez les champions de France. Mais pas mal de questions se posent autour de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. A ce sujet, Mickaël Landreau n’est pas plus inquiet que cela, que ce soit pour le joueur ou le club nordiste.

Mickaël Landreau valide le choix du LOSC avec Hatem Ben Arfa

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “C’est un coup. On sait que les Lillois doivent économiser de l’argent. C’est un coup. L’effectif a l’air plutôt sain aujourd’hui et je trouve qu’ils sont revenus en selle. Ils prennent quelqu’un capable de faire des différences. Il est où le risque ? Olivier Létang pense être capable de le manager pour aller chercher ce dont il est capable, c’est-à-dire faire des différences. Avec le nombre de matchs qu’ils ont, ils ne prennent pas de risques financiers, à part avoir de bonnes surprises de temps en temps. Il faut maintenant être sûr que ça le fera dans la vie de groupe, parce qu’Hatem peut être chiant. Il faut aussi être sûr qu’il vienne bien pour faire des différences de temps en temps. Par rapport au collectif lillois, je ne pas le critiquer et dire que ça ne serait pas une bonne pioche”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, impatient de voir les premiers pas du Français avec les Dogues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page