Canal+

Man United : Pogba remplaçant dans cette équipe, Landreau croit rêver

Entré en deuxième période contre le Paris Saint-Germain (défaite 1-3) mercredi en Ligue des Champions, le milieu de Manchester United Paul Pogba n’a pas les faveurs du manager Ole Gunnar Solskjaer. Un choix incompréhensible pour Mickaël Landreau.

Après la victoire du Paris Saint-Germain à Old Trafford (1-3), de nombreux observateurs estiment que les Parisiens peuvent remercier Ole Gunnar Solskjaer. Le manager des Red Devils est en effet jugé responsable du carton rouge adressé à son milieu Fred en deuxième période. Il est vrai que le Brésilien avait déjà frôlé l’expulsion avant la mi-temps. Le remplacer à la pause semblait préférable, d’autant qu’un certain Paul Pogba attendait patiemment son tour sur le banc, comme depuis plusieurs rencontres puisque le Français a perdu sa place dans le onze mancunien. Un choix que Mickaël Landreau a bien du mal à comprendre suite à la défaite de mercredi.

« Quand on voit leur niveau… »

« Franchement, que Paul Pogba joue aussi peu dans cette équipe, quand je vois le niveau… Son retour de blessure ? Oui, mais même en général. Quand on voit leur niveau et qu’on connaît le niveau de Paul Pogba, si on l’associe avec Bruno Fernandes et avec la qualité des joueurs offensifs qu’ils ont, je pense qu’ils ont les moyens de faire autre chose », a conseillé l’ancien gardien sur le plateau du Late Football Club. Pour la défense de Solskjaer, l’international tricolore, longtemps blessé puis testé positif au Covid-19, a déçu à plusieurs reprises en tant que titulaire.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page