Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

Mercato : Camavinga au Real ou au PSG ? Eric Besnard se mouille

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot du Stade Rennais, Eduardo Camavinga est courtisé par les grands clubs européens, comme le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain.

Eduardo Camavinga est l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1. À 17 ans, le milieu de terrain s’est rapidement imposé chez l’actuel troisième du championnat de France. Avec 36 matchs au compteur, pour un but et deux passes décisives, le natif d’Angola a logiquement tapé dans l’oeil des gros bras européens. Même si ces derniers sont plutôt préoccupés par les conséquences financières négatives de la crise du Covid-19, certains d’entre eux pensent déjà à la saison prochaine. Et selon le journal espagnol Sport, le Real Madrid a par exemple coché le nom de Camavinga au mercato. Pas de quoi étonner Eric Besnard.

Advertisement

« Rennes n’aura pas les moyens de garder Camavinga face au Real ou au PSG »

« Camavinga pisté par le Real ? Ce n’est pas nouveau. On en parlait déjà au mois de décembre, quand Létang était encore président du Stade Rennais. On parlait d’un chiffre autour de 100 millions d’euros. Donc forcément, ça va revenir. C’est l’un des meilleurs joueurs du championnat de France. Il a 17 ans simplement. Il y a une équation sportive et financière. Rennes adorerait le garder. C’et une pépite, c’est un génie. Maintenant, si une grosse offre tombe… Après, avec l’épidémie du coronavirus, le mercato va peut-être changer… Mais si un club met 70-80 ME pour Camavinga, ce ne sera pas pour le laisser en prêt à Rennes. Si Rennes joue la Ligue des Champions, peut-être que Camavinga aura tout intérêt à rester une saison de plus. Mais financièrement, Rennes n’aura pas les moyens de garder Camavinga face au Real ou au PSG… », a lancé le journaliste de Canal+, qui sait que le PSG est récemment entré dans la danse dans le dossier Camavinga, vu que Leonardo a pris contact avec l’entourage du grand espoir français.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

2 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

4 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

5 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

6 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

7 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

8 heures ago