Canal+

OL : Aulas abuse, même Noël Le Graët le reconnait

Depuis quelques semaines, Jean-Michel Aulas ne perd jamais une occasion de mettre la pression pour que son club soit mis en avant. La fin prématurée du championnat ne fait pas les affaires de l’OL.

La saison de l’Olympique Lyonnais aura été semée de galères. Sur le plan sportif, les Gones n’auront pas su se montrer à la hauteur de leurs ambitions. Les joueurs de Sylvinho puis de Rudi Garcia auront eu du mal à se montrer réguliers. Du coup, au sortir de la 28ème journée, l’OL n’était que 7ème. Une place qui ne permet pas au club de se qualifier pour une prochaine Coupe d’Europe. Impensable pour Jean-Michel Aulas, qui aurait aimé que la LFP prenne plus de temps avant de mettre un terme à la saison en cours. Mais pour Noël Le Graët, le président lyonnais devrait plus faire profil bas.

“Je trouve que ces derniers temps, Jean-Michel Aulas va un petit peu trop loin”

Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, l’homme fort de la FFF n’a pas fait dans la langue de bois. “Il défend l’intérêt de son club avec trop de vigueur quelques fois. Je trouve que ces derniers temps, Jean-Michel Aulas va un petit peu trop loin. Je lui ai dit, soit au téléphone ou même au travers de la presse. Il est pris dans l’envie de jouer la Ligue des champions, donc il exagère un peu”, a notamment indiqué Noël Le Graët, qui aimerait que Jean-Michel Aulas se montre plus solidaire au vu de la situation de crise actuelle. Reste à savoir si le message sera entendu par le Lyonnais.

2 commentaires

  1. J’ai le même sentiment avec le foot que le 29 mai 2005 lorsque le gouvernement à dit merde aux électeurs pour le référendum Européen , j’ai donc rendu mes abonnement TV ! Ferracci , Martel , Rennes , ASSE , OM , bref ! tous ces présidents verreux qui défendent leurs intérêts en critiquant Aulas qui défend les siens ! Un nid de crabe qui me dégoûte du foot Français ! Nous on doit allez travailler pour des clopinettes ! Mais ces millionnaires ” eux ” peuvent rester au chaud ! ils passent leur temps à parler des morts et des pauvres gens qui prennent des risques , mais les laisse allez les prendre tout seuls ! çà sent bien les putes cette affaire !

  2. Noël Le Graet qui devrait être à la retraite , et qui truc les règles du foot et de FFF pour se donner raison à lui et aux incompétents au pouvoir , vient donner des leçons que ces journalistes proches de ce pouvoir acceptent par obligation ! Le foot est comme le gouvernement , ” une poubelle ” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page