Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

OL : Aulas abuse, même Noël Le Graët le reconnait

Depuis quelques semaines, Jean-Michel Aulas ne perd jamais une occasion de mettre la pression pour que son club soit mis en avant. La fin prématurée du championnat ne fait pas les affaires de l’OL.

La saison de l’Olympique Lyonnais aura été semée de galères. Sur le plan sportif, les Gones n’auront pas su se montrer à la hauteur de leurs ambitions. Les joueurs de Sylvinho puis de Rudi Garcia auront eu du mal à se montrer réguliers. Du coup, au sortir de la 28ème journée, l’OL n’était que 7ème. Une place qui ne permet pas au club de se qualifier pour une prochaine Coupe d’Europe. Impensable pour Jean-Michel Aulas, qui aurait aimé que la LFP prenne plus de temps avant de mettre un terme à la saison en cours. Mais pour Noël Le Graët, le président lyonnais devrait plus faire profil bas.

Advertisement

“Je trouve que ces derniers temps, Jean-Michel Aulas va un petit peu trop loin”

Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, l’homme fort de la FFF n’a pas fait dans la langue de bois. “Il défend l’intérêt de son club avec trop de vigueur quelques fois. Je trouve que ces derniers temps, Jean-Michel Aulas va un petit peu trop loin. Je lui ai dit, soit au téléphone ou même au travers de la presse. Il est pris dans l’envie de jouer la Ligue des champions, donc il exagère un peu”, a notamment indiqué Noël Le Graët, qui aimerait que Jean-Michel Aulas se montre plus solidaire au vu de la situation de crise actuelle. Reste à savoir si le message sera entendu par le Lyonnais.

Advertisement

Article récent

PSG : L’Atalanta n’est plus un bon tirage, Julien Cazarre panique

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochaines semaines. Le club de la capitale devra vite retrouver du…

10 minutes ago

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

1 heure ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

3 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

13 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

14 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

15 heures ago