Canal+

OL : Aulas sort vainqueur, Rennes ne veut plus de Reine-Adélaïde

Déterminé à quitter l’Olympique Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde a fait du Stade Rennais sa priorité. Mais face aux obstacles dressés par le président Jean-Michel Aulas, le club breton aurait perdu patience.

Il ne reste plus que quelques heures à Jeff Reine-Adélaïde. Le mercato ne ferme ses portes que lundi soir mais de son côté, le patron de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a prévenu qu’aucun de ses joueurs ne seraient autorisés à partir après vendredi. Une manière de garder tout le groupe impliqué pour le choc face à l’Olympique de Marseille dimanche. Reste à savoir si le milieu polyvalent parviendra à s’échapper à temps. On sait que l’ancien Angevin souhaite rejoindre le Stade Rennais. Mais aux dernières nouvelles, le club rhodanien avance mieux dans ses discussions avec le Hertha Berlin, sans doute parce que son prédisent refuse de renforcer le concurrent breton.

Le dossier « quasiment refermé »

Résultat, le journaliste de Canal+ Philippe Carayon affirme que l’actuel leader de Ligue 1, agacé par les hautes exigences de l’OL, a fini par perdre patience. « Si Rennes va faire un gros coup d’ici lundi soir ? Selon mes informations du soir, le dossier Reine-Adélaïde pour Rennes est quasiment refermé, a révélé notre confrère dans le Late Football Club. C’est peut-être une question de prix mais il y a aussi le fait que les dirigeants rennais sont tellement satisfaits du rendement de leur milieu de terrain, où ils ont déjà tellement de monde et de beau monde que ce n’est plus une nécessité. La priorité, c’est un défenseur central. » Bien sûr, un coup de bluff n’est pas à exclure…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page