Canal+

OL : Caqueret a passé un cap, merci Rudi Garcia

L’Olympique Lyonnais connait une belle dynamique en Ligue 1 depuis quelques semaines. Maxence Caqueret n’y est pas totalement étranger.

Le centre de formation de Lyon a toujours fait éclore des pépites. Le club rhodanien semble en avoir découvert une de plus avec Maxence Caqueret. Ce dernier a été jeté dans le grand bain il y a quelques mois par Rudi Garcia. Depuis, les observateurs sont impressionnés et pensent qu’il est devenu difficile pour l’Olympique Lyonnais de se passer des services du Français. Ce n’est pas Reynald Pedros qui dira le contraire.

“Il faut qu’il prenne de l’expérience mais c’est un super profil”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le milieu rhodanien. “Il est très bon dans la transition. Quand il récupère la balle, il joue toujours vers l’avant. C’est toujours très rapide. Il a un jeu à une touche. Ce n’est pas un grand gabarit mais il compense par beaucoup de vélocité et d’abattage. Dès qu’il peut jouer rapidement, il le fait. Il joue dans un système à trois mais il peut se projeter en jouant simple. Il était capitaine de la Youth League avant. Il passé un cap avec Rudi Garcia. Il a été très bon. Il est en phase de progression. Il faut qu’il prenne de l’expérience mais c’est un super profil”, a notamment indiqué Reynald Pedros, convaincu que Maxence Caqueret peut devenir l’une des forces sûres du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page