Canal+

OL : Caqueret libéré de Guimaraes, Laure Boulleau adore

L’Olympique Lyonnais a battu Nice le week-end dernier en Ligue 1. Une bonne opération de faite pour les hommes de Peter Bosz.

Difficile d’analyser les performances de l’OL cette saison. Le club rhodanien alterne le bon et le moins bon depuis quelques moins maintenant. Après une faillite collective à Monaco, les Gones étaient très attendus pour la réception de Nice en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz ont mis les ingrédients nécessaires pour venir à bout de Niçois décevants et ainsi venir calmer les critiques. Encore une fois, l’OL aura pu compter sur un bon Maxence Caqueret, qui parait même un peu plus libéré depuis le départ de Bruno Guimaraes. C’est du moins ce que pense Laure Boulleau.

Laure Boulleau sous le charme de Maxence Caqueret

Sur le plateau de Canal+, la consultante a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Lyon c’est sa maison, donc il peut se permettre de dire que c’est un joueur cadre. Il a un peu plus de confiance. Est-ce qu’il sent qu’il va prendre un peu plus de place dans l’effectif avec le départ de Guimaraes ? Parce que c’est évident qu’il va récupérer un temps de jeu qui est beaucoup plus conséquent. Je pense que paradoxalement, ça va lui faire un bien fou. Je pense que c’est un joueur qui a encore beaucoup de potentiel. Il est très régulier et c’est ça que j’aime chez lui. Globalement, je ne suis jamais déçue de ses performances. Je sentais qu’il doutait un petit peu ces derniers temps parce qu’il n’était pas tout le temps titulaire. Mais il donne du volume, de l’impact, il se projette vers l’avant et mouille tout le temps le maillot”, a notamment indiqué Laure Boulleau, contente de revoir un Maxence Caqueret en pleine bourre et avec une confiance retrouvée du côté de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page