Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

OL : C’est la révolution à Lyon, pas de panique rassure Habib Beye

L’Olympique Lyonnais est dans l’incertitude depuis quelques mois. Le club rhodanien ne sait d’ailleurs pas s’il pourra rejouer cette saison.

Malgré des ambitions élevées affichées en début de saison, tout ne se sera pas passé comme prévu pour l’Olympique Lyonnais. Sylvinho a été remercié, Rudi Garcia a débarqué, les blessures ont frappé et la crise liée au coronavirus a mis le coup de grâce aux Rhodaniens. Septième au soir de la 28ème journée, l’OL ne devrait donc pas disputer de coupes d’Europe la saison prochaine, à moins de gagner la Coupe de la Ligue ou la Ligue des champions (si ces compétitions reprennent). Jean-Michel Aulas fait de son côté tout pour faire valoir les droits de son club, en vain pour le moment. Mais pour Habib Beye, tout n’est pas à jeter dans la situation lyonnaise.

Advertisement

“Pour moi, tout n’est pas négatif pour Lyon”

Sur le plateau de Canal+, le consultant s’est voulu rassurant pour l’OL. “Dans toute révolution, il y a un temps d’adaptation. Cela se passe dans tous les clubs quand certains cadres doivent partir. C’est difficile d’avoir une lecture avec l’OL parce qu’ils étaient encore en lice en Coupe de la Ligue et en Ligue des champions. Mais il faudra améliorer des choses sur le plan sportif. Il faudra s’adapter dans une saison sans Ligue des champions. Pour moi, tout n’est pas négatif pour Lyon. Il faudra réajuster la barre et repartir sur une nouvelle page en s’ajustant sur ce qu’ils n’ont pas fait de bien”, a notamment indiqué Habib Beye, confiant pour la suite des événements du côté des Gones.

Advertisement

Article récent

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

42 minutes ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

2 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

3 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

4 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

5 heures ago

OL : Al-Khelaïfi recale Aulas, Govou s’interroge sur le PSG

Cette semaine, l’Olympique Lyonnais va disputer son Trophée Veolia pour parfaire sa préparation. Un tournoi amical que le Paris Saint-Germain…

6 heures ago