Canal+

OL : C’est mort pour le titre, Pierre-Fanfan fixe l’objectif de Lyon

L’Olympique Lyonnais se rend ce dimanche soir à Nantes en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia espèrent bien décrocher les trois points de la victoire.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur club finira en trombe sa saison en Ligue 1. Pour le moment, le club rhodanien est au pied du podium et donc privé de Ligue des champions. Pourtant, les Gones pourraient également viser plus haut, car l’écart avec la tête du championnat reste raisonnable. Mais voilà, l’OL reste une équipe imprévisible et selon certains observateurs, les hommes de Rudi Garcia vont d’abord devoir valider leur place en Ligue des champions avant de penser à autre chose. C’est notamment l’avis de José-Karl Pierre-Fanfan.

“Ils ont raté le coche dans leur dynamique”

Sur le plateau de Canal+, le consultant donné son avis sur le sujet. “L’objectif aujourd’hui pour Lyon, c’est la Ligue des champions. Je ne suis pas sûr qu’ils croient encore réellement au titre. Ils en sont un peu loin. Ils ont raté le coche dans leur dynamique. Mais la Ligue des champions reste à mon avis vitale pour les Lyonnais”, a notamment indiqué José-Karl Pierre Fanfan, qui pense que les Gones vont devoir être pragmatiques et réalistes quant à leur fin de saison. Cela passera donc par une victoire à Nantes ce dimanche. Les Canaris jouent leur survie dans l’élite du football français et pourraient vendre chèrement leur peau face aux Gones.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page