OL : Dembélé n’est pas si fort que ça, ce consultant l’avoue
L’Olympique Lyonnais reçoit ce mercredi soir la Juventus Turin au Groupama Stadium. Les hommes de Rudi Garcia devront compter sur une grande force collective.
Mal en point en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais est plus à l’aise lors des matchs de coupes. Cela devra encore se vérifier en Ligue des champions face à la Juve. Les Piémontais ne feront aucun cadeau aux Rhodaniens, qui vont devoir se surpasser afin de récolter un résultat positif. La performance des attaquants lyonnais sera très importante, notamment celle de Moussa Dembélé, en difficulté face aux grosses écuries ces derniers mois. Pour Bruno Irles, l’ancien du Celtic n’est pas aussi fort que prévu.
“Il ne va pas suffisamment vite pour le haut niveau”
Sur le plateau du Late Football Club, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Oui, Moussa Dembélé est un bon attaquant pour la Ligue 1. Mais quand le niveau s’élève, on voit ses carences et on ne voit pas un gros point fort qui fait qu’il puisse prétendre aujourd’hui à un niveau international. Il ne va pas suffisamment vite pour le haut niveau. Sur l’explosivité aussi et sur sa manière de dribbler, on n’est pas au haut niveau”, a notamment indiqué Bruno Irles, qui n’est donc pas très emballé par le niveau affiché par Moussa Dembélé. A l’attaquant Français de faire maintenant mentir les observateurs dubitatifs.