Canal+

OL : Depay est en crise, Eric Carrière pense à la thérapie

L’Olympique Lyonnais se déplace à Strasbourg ce dimanche en Ligue 1. Certains joueurs rhodaniens seront scrutés avec attention par les observateurs.

Le début de saison lyonnais pose pas mal de questions pour les supporters du club. Ce dernier ne disputera pas de coupe d’Europe cette saison et vit des moments troubles sportivement. Face à Strasbourg ce dimanche, l’Olympique Lyonnais serait bien inspiré de repartir avec trois points. Certains joueurs seront scrutés avec attention, dont Memphis Depay, qui est encore annoncé proche du FC Barcelone. Si son investissement au club est remis en cause, le joueur néerlandais va devoir se remettre la tête à l’endroit pour Eric Carrière.

“Depuis le mercato, il a pris un coup sur la tête”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a livré son analyse sur le cas Memphis Depay. “Il devait partir au mercato… Là où on l’attend, c’est sur le terrain. Tant qu’il est à Lyon. Malheureusement, on l’a vu ces derniers temps, même s’il était annoncé sur le départ, sur certains matchs, ce n’était pas le même Memphis Depay. Il est revenu de blessure, il était super motivé. Mais depuis le mercato, il a pris un coup sur la tête. Il n’a pas eu l’équipe qu’il souhaitait”, a notamment indiqué Eric Carrière, qui sait que les joueurs peuvent parfois vivre des moments difficiles après des transferts avortés. Réponse dans les prochaines semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page