Canal+

OL : Eric Carrière frustré par ce choix de Bosz avec Paqueta

L’Olympique Lyonnais s’est imposé à Montpellier (1-0) dans la douleur ce dimanche en Ligue 1. Un succès très important pour les hommes de Peter Bosz.

Irrégulier et fébrile depuis le début de la saison en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais avait un rendez-vous important sur la pelouse de Montpellier ce dimanche. Au terme d’un match accroché, les hommes de Peter Bosz se sont imposés grâce à un but de Lucas Paqueta. Une victoire qui relance la machine rhodanienne sur la scène nationale, alors que l’OL a déjà pris pas mal de retard dans la course aux places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Encore une fois, Lucas Paqueta se sera montré déterminant pour le club rhodanien. Une chose que salue Eric Carrière même s’il n’aime pas voir le Brésilien sur un côté.

Eric Carrière a encore des doutes sur l’OL de Peter Bosz

Sur l’antenne de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je ne pense pas que l’OL soit complètement rassuré. Pour se rassurer et gagner en confiance, il faut enchainer les victoires. On a vu que les Lyonnais n’ont pas totalement maitrisé cette partie. (…) On sait que cette équipe a des qualités techniques et dans les déplacements. Cette équipe aime être dans la possession. Ils sont allés terminer une action à 22 passes. J’aimerais les voir plus dans la verticalité. On a vu qu’ils ont beaucoup contourné. Paqueta, quand il est proche du jeu, il est toujours dangereux mais je le préférerais dans l’axe plutôt que sur le côté. Je trouve ça un peu dommage”, a notamment indiqué Eric Carrière, qui souligne les qualités lyonnaises même si le plus dur reste sans doute à faire pour les hommes de Peter Bosz. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra le Stade de Reims au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page