Canal+

OL : Faivre c’est le top niveau, Eric Carrière adore

L’Olympique Lyonnais a battu Lorient vendredi soir en Ligue 1. Un succès avec la manière pour les hommes de Peter Bosz, qui se relancent dans la course à l’Europe.

L’Olympique Lyonnais était très attendu ce vendredi soir sur la pelouse de Lorient en Ligue 1. Les Gones ont parfaitement géré leur rencontre, étouffant des Bretons dépassés dans tous les compartiments du jeu. La manière était donc au rendez-vous. De bon augure avant un sprint final en Ligue 1 qui s’annonce passionnant. Autre chose positive pour l’Olympique Lyonnais : le rendement de certains joueurs. En effet, à Lorient, Romain Faivre a régalé, lui qui aura planté un doublé et ébloui le jeu de ses coéquipiers. Une tendance depuis son arrivée cet hiver qui ravit les observateurs. C’est le cas d’Eric Carrière.

Eric Carrière séduit par les débuts de Faivre avec l’OL

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien joueur du Stade Brestois. “Oui, il a été très présent, avec notamment son ouverture du score. Depuis qu’il est à Lyon, on a vu qu’il apporte sur les côtés. Il libère des espaces et vient fermer aussi défensivement. Il est complet. Avec le ballon, c’est très bon. Il a la vision du jeu. On sent qu’il est à l’aise dès qu’il touche le ballon. Sur la première touche, il élimine son adversaire direct. Techniquement, c’est hyper important quand on joue sur un côté. On sent que c’est un joueur qui est complet”, a notamment indiqué Eric Carrière, fan de l’apport de Romain Faivre depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra le Stade Rennais au Groupama Stadium. Un adversaire direct pour les places européennes. Avant cela, les Gones auront un huitième de finale aller de Ligue Europa à jouer face au FC Porto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page