Canal+

OL : Govou lâche un scoop, les Lyonnais hurlent

Après le match amical de mise en jambe face à une équipe amatrice suisse, l’Olympique Lyonnais est passé aux choses sérieuses ce samedi avec la rencontre face à Nice.

Bien évidemment, le score de 1-0 en faveur des Rhodaniens demeure anecdotique, surtout que Nice se prépare doucement pour le courant du mois d’août, tandis que Lyon aura des matchs capitaux à jouer à partir de fin juillet. Au cours de cette rencontre diffusée par Canal+, Sidney Govou a littéralement plombé le moral des supporters lyonnais, lassés de voir leurs meilleurs espoirs s’en aller chaque année, parfois sans même avoir eu le temps de prouver leur valeur. C’est le cas d’Amine Gouiri, parti justement à Nice après avoir empilé les buts avec les jeunes et la réserve, et dont le départ a du mal à passer.

Et selon Sidney Govou, Maxence Caqueret va également aller voir ailleurs, sous la forme d’un prêt cette fois-ci, pour récupérer du temps de jeu. C’est ce qu’a annoncé l’ancien lyonnais, qui n’est pas vraiment en odeur de sainteté auprès de la direction après ses attaques régulières sur les choix de Jean-Michel Aulas et de Juninho, mais qui a visiblement encore ses sources. De quoi faire hurler les fans lyonnais sur les réseaux sociaux. Même si rien n’a été confirmé, c’est surtout le fait que Caqueret pourrait avoir sa chance cette saison et démontrer ses qualités à l’OL et non pas ailleurs qui a, encore une fois, du mal à passer. Toutefois, comme avec Bard à qui Garcia semble vouloir donner sa chance au poste d’arrière gauche, cela peut encore changer, surtout que les prêts peuvent se faire jusqu’en automne. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page