Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

OL : Govou lâche un scoop, les Lyonnais hurlent

Après le match amical de mise en jambe face à une équipe amatrice suisse, l’Olympique Lyonnais est passé aux choses sérieuses ce samedi avec la rencontre face à Nice.

Bien évidemment, le score de 1-0 en faveur des Rhodaniens demeure anecdotique, surtout que Nice se prépare doucement pour le courant du mois d’août, tandis que Lyon aura des matchs capitaux à jouer à partir de fin juillet. Au cours de cette rencontre diffusée par Canal+, Sidney Govou a littéralement plombé le moral des supporters lyonnais, lassés de voir leurs meilleurs espoirs s’en aller chaque année, parfois sans même avoir eu le temps de prouver leur valeur. C’est le cas d’Amine Gouiri, parti justement à Nice après avoir empilé les buts avec les jeunes et la réserve, et dont le départ a du mal à passer.

Advertisement

Et selon Sidney Govou, Maxence Caqueret va également aller voir ailleurs, sous la forme d’un prêt cette fois-ci, pour récupérer du temps de jeu. C’est ce qu’a annoncé l’ancien lyonnais, qui n’est pas vraiment en odeur de sainteté auprès de la direction après ses attaques régulières sur les choix de Jean-Michel Aulas et de Juninho, mais qui a visiblement encore ses sources. De quoi faire hurler les fans lyonnais sur les réseaux sociaux. Même si rien n’a été confirmé, c’est surtout le fait que Caqueret pourrait avoir sa chance cette saison et démontrer ses qualités à l’OL et non pas ailleurs qui a, encore une fois, du mal à passer. Toutefois, comme avec Bard à qui Garcia semble vouloir donner sa chance au poste d’arrière gauche, cela peut encore changer, surtout que les prêts peuvent se faire jusqu’en automne.

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

2 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

4 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

5 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

7 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

8 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

9 heures ago