Canal+

OL : Habib Beye met Garcia sur un piédestal après l’exploit au PSG

Sur la pelouse du Parc des Princes dimanche, l’Olympique Lyonnais a dominé le Paris Saint-Germain grâce à un but de Tino Kadewere (0-1).

Ces dernières heures, tout le monde parle de la défaite du PSG et de la blessure à la cheville de Neymar. Mais dimanche, c’est le club rhodanien qui a fait un gros coup dans la capitale ! Alors que l’OL n’était pas favori de cette rencontre, les Gones ont réussi à déjouer tous les pronostics en s’imposant pour la première fois au Parc depuis 2007. Grâce à cette victoire, la septième lors des huit dernières journées de Ligue 1, Lyon est devant le PSG au classement, tout en étant juste derrière le leader lillois à la différence de buts. Et pour Habib Beye, ce petit exploit réalisé au PSG porte la signature de Rudi Garcia.

« Garcia a vraiment impacté ce match de façon très positive »

« La victoire de l’OL n’est pas volée, elle est amplement méritée ! Les Lyonnais ont fait un match fantastique. Collectivement, il y a eu une vraie ambition de jeu de la part de Rudi Garcia. Dès l’entame du match, son équipe a été assez haute, ils ont harcelé les Parisiens. Garcia a de très bons joueurs à sa disposition. Et sans Coupe d’Europe, le groupe lyonnais a beaucoup de fraîcheur. Les joueurs de l’OL sont à leur meilleur niveau, comme Thiago Mendes. Offensivement, il y a de la matière avec Memphis Depay, Aouar, Toko Ekambi et Kadewere. Garcia a vraiment impacté ce match de façon très positive. C’est une grande performance pour lui et ses joueurs », a lancé le consultant de Canal+, qui estime donc que Garcia est vraiment en train de construire quelque chose de grand à Lyon. Suffisant pour viser le titre de champion de France ? Réponse en 2021…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page