Canal+

OL : La Paqueta-dépendance, Sidney Govou est dépité

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) face au Stade de Reims ce dimanche en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt sans doute fatal pour les Gones dans la course au podium.

L’Olympique Lyonnais a mal terminé sa semaine après sa qualification en quarts de finale de la Ligue Europa. En effet, les hommes de Peter Bosz ont fait match nul sur la pelouse du Stade de Reims ce dimanche. Un triste résultat qui n’arrange pas du tout les Rhodaniens dans leur objectif de podium. En Champagne, l’OL n’aura pas mis tous les ingrédients nécessaires pour ramener les trois points, surtout que Lucas Paqueta n’était pas en grande forme. Pour Sidney Govou, le club est d’ailleurs trop dépendant de sa star brésilienne.

Sidney Govou déçu par le visage affiché par l’OL à Reims ce dimanche

Sur l’antenne de Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “L’analyse de Caqueret est très bonne. On a trop peu fait pour espérer gagner face à Reims. Ils se sont en effet contentés d’un match moyen. Il n’y avait pas assez de prises d’initiative offensivement. A un moment donné, quand vous voulez gagner des matchs, il faut tenter des choses. Je trouve que Lyon a récité un football sans vraiment tenter des choses offensivement. (…) Le jour où Paqueta n’est pas assez influent offensivement, on voit que l’OL peine énormément à se créer des occasions. Il y a d’autres façons de s’en procurer. (…) Quand vous espérez finir sur le podium, vous devez faire mieux et être plus tranchant offensivement en tout cas”, a notamment indiqué Sidney Govou, pessimiste pour l’Olympique Lyonnais dans sa quête de podium d’ici la fin de saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Peter Bosz recevront Angers au Groupama Stadium le 3 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page