Canal+

OL : Lyon devant Monaco grâce à Aulas, Eric Carrière dit oui

L’Olympique Lyonnais est encore en lice pour terminer la saison sur le podium du championnat. Pour cela, il faudra compter sur un faux pas de l’AS Monaco.

Cette fin de saison promet encore beaucoup de spectacle et de suspense en Ligue 1. Difficile en effet de savoir qui terminera sur le podium. L’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco semblent se battre pour le dernier ticket pour la Ligue des champions. Les Gones ont d’ailleurs récemment battu le club de la Principauté et pointent toujours à une longueur de ce dernier. Pour certains observateurs, et même s’il ne reste que deux rencontres à disputer, les Gones pourraient finalement rattraper Monaco sur le finish. C’est du moins ce que pense Eric Carrière, qui connait l’importance d’un Jean-Michel Aulas lors des fins de saison.

“Avant Monaco-Lyon, je n’ai pas senti quelqu’un de pessimiste”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a donné son avis sur le président lyonnais. “Ça vient de tout en haut, du président. Il a une capacité quand les résultats sont difficiles de garder un discours positif pour montrer ce qu’il y a à gagner et pas ce qu’il y a à perdre. Et ça joue. Le boss y croit. Avant Monaco-Lyon, je n’ai pas senti quelqu’un de pessimiste alors que Lyon avait perdu face à Lille en menant deux à zéro. Je pense que cela joue à la fois pour le staff et les joueurs”, a notamment indiqué Eric Carrière, qui ne serait pas surpris que l’OL finisse finalement cette saison sur le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page