Canal+

OL : Lyon en galère, Sidney Govou comprend Azmoun

L’Olympique Lyonnais devrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver. Le club rhodanien serait d’ailleurs chaud pour faire venir Sardar Azmoun.

L’OL est un club ambitieux à chaque début de saison en Ligue 1. Mais depuis quelques saisons, la donne n’y est plus. L’équipe rhodanienne peine à se montrer régulière au plus haut niveau, la faute à un climat pas toujours très facile à gérer pour les joueurs. Peter Bosz sait que du renfort devra débarquer cet hiver afin de remonter la pente. L’Olympique Lyonnais cherche notamment un attaquant de haut niveau. En ce sens, les Gones sont depuis pas mal de semaines en contacts avec Sardar Azmoun, qui évolue du côté du Zenith Saint-Petersbourg. Mais le dossier traine en longueur, ce qui ne surprend pas trop Sidney Govou, conscient de la dynamique actuelle d’un club comme l’OL.

Sidney Govou se pose des questions sur Sardar Azmoun et l’OL

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son ressenti sur la situation. “C’est un choix de carrière pour lui. Aujourd’hui, il y a peut-être d’autres clubs, mieux armés que Lyon pour lui permettre de l’accueillir et lui permettre de progresser correctement. On voit qu’à Lyon, il se passe beaucoup de choses en dehors du terrain. Est-ce que lui aura envie d’aller dans un club qui n’est pas forcément très stable actuellement. ll va falloir le draguer. C’es une demande de Juninho depuis l’année dernière. C’était la priorité de Juninho au mercato”, a notamment indiqué Sidney Govou, impatient de savoir ce qu’il se passera pour l’international iranien d’ici là fin du marché des transferts hivernal. Un marche qui n’est sans doute pas figé pour l’OL, qui pourrait encore surprendre ses supporters dans les prochains jours. Affaire à suivre pour des Gones qui vont devoir mettre le bleu de chauffe pour remonter la pente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page