Canal+

OL : Lyon et son mercato raté, Geoffroy Garétier manie l’ironie

L’Olympique Lyonnais s’est facilement débarrassé d’Ajaccio (5-1) ce mardi soir en Coupe de France. Les hommes de Rudi Garcia poursuivent leur belle série.

Les fans de l’OL ont de quoi être satisfaits du niveau affiché par leur équipe depuis quelques semaines. Les Gones tiennent le rythme enchaînent surtout les cartons. Face à Ajaccio, Rudi Garcia avait décidé de donner un peu de temps de jeu à des joueurs habituellement remplaçants, comme Rayan Cherki ou encore Islam Slimani. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces derniers ont répondu présents. Une très bonne chose pour la dynamique lyonnaise selon les observateurs. C’est notamment l’avis de Geoffroy Garétier.

« Lyon a un effectif de Ligue des champions sans la jouer »

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « C’est surtout la conséquence du mercato raté, puisque ceux qui devaient partir sont restés. Lyon a un effectif de Ligue des champions sans la jouer. Et pour la Coupe de France, même avec les remplaçants, c’est largement suffisant », a notamment indiqué Geoffroy Garétier, impressionné par le rendement global des joueurs de l’Olympique Lyonnais depuis quelques semaines maintenant. Lors de leur prochain match, les Rhodaniens seront opposés à Montpellier ce samedi au Groupama Stadium. Pas le temps de gamberger donc pour le club lyonnais, qui sait que le moindre faux pas pourrait lui coûter cher dans la course au titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page