Canal+

OL : Lyon joue mal, Pierre-Fanfan rassure tout le monde

L’Olympique Lyonnais a battu l’AS Saint-Etienne ce vendredi soir en Ligue 1. Un succès très précieux pour les troupes de Peter Bosz.

L’OL a besoin de points en ce début d’année 2022. Les Gones ont accumulé pas mal de retard après une première partie de saison ratée et l’objectif reste toujours une place sur le podium. Mais la route s’annonce longue et les hommes de Peter Bosz vont devoir enchainer les victoires. Depuis le début de la nouvelle année, l’Olympique Lyonnais reste sur deux succès de rang face à Troyes puis l’AS Saint-Etienne. De bon augure pour la suite des événements, même si dans le jeu, les Rhodaniens ne convainquent pas les observateurs, qui savent que certaines victoires lyonnaises ne tiennent qu’à un fil. Ce n’est pas José-Karl Pierre-Fanfan qui dira le contraire, lui qui pense néanmoins que l’OL ne doit pas se séparer de Peter Bosz.

Pierre-Fanfan fait confiance à Peter Bosz à l’OL

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il est conscient des lacunes collectives de son équipe. Son équipe est en difficulté. Cela me parait délicat qu’il perde sa place maintenant. L’ultimatum ? Si vous changez d’entraîneur aujourd’hui, quel entraineur est capable d’apporter un visage à l’OL et d’apporter des certitudes pour battre la concurrence ? Bosz est là depuis le début d’année. Cela parait loin d’un football attractif et du discours qu’on avait entendu. Force est de constater qu’il y a deux victoires depuis le début de l’année. Pâles certes et qui nous laissent des doutes mais on sait ce que c’est, on a joué au football. Parfois, c’est minimaliste parce qu’ils cherchent à se rassurer, notamment sur un plan défensif. Peut-être qu’en gagnant, la confiance reviendra”, a notamment indiqué José-Karl Pierre-Fanfan, qui sait que les choses peuvent vite changer, surtout dans le monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page