Canal+

OL : Lyon peut tout perdre à Lille, Dominique Armand sort la calculette

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du LOSC en Ligue 1. Un gros test pour les Gones face à un concurrent direct pour le podium.

Après avoir été balayé par le Paris Saint-Germain en Coupe de France ce mercredi soir, l’Olympique Lyonnais va devoir se remettre à l’endroit lors de son déplacement à Lille. Cette rencontre est en effet d’une importance capitale, car les Dogues sont aussi bien placés pour finir sur le podium. Les hommes de Rudi Garcia vont donc devoir se montrer forts collectivement et adroits face au but pour ramener un résultat positif du nord de la France. Selon Dominique Armand, les Gones pourront dire adieu au podium en cas de défaite.

Dominique Armand clair avec l’OL

Sur le plateau de Canal+, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je pense que s’il y a défaite, c’est terminé pour Lyon parce qu’il y aurait beaucoup de points de retard. 9 sur Lille et potentiellement 10 sur Rennes. Ce qui est un problème pour Lyon, c’est qu’il y a deux équipes à doubler, cela fait beaucoup de conditions pour revenir”, a notamment indiqué Dominique Armand, qui pense donc que les joueurs de Rudi Garcia sont dos au mur avant leur match face au LOSC, qui ne compte également rien lâcher afin de finir sur le podium du championnat de France. Beaucoup de promesses donc pour cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page