Canal+

OL : Lyon rêve d’un exploit, Laure Boulleau valide totalement

L’Olympique Lyonnais est allé s’imposer à Metz ce vendredi soir en Ligue 1. Les Rhodaniens ont bien préparé leur rendez-vous en Ligue des champions face à la Juve.

Les Lyonnais ont renoué avec le succès en Ligue 1 face à Metz ce vendredi soir. Si les Gones n’auront une nouvelle fois pas régalé au niveau du jeu, l’essentiel était bien la victoire en Lorraine. Le match face à la Juventus Turin mercredi soir sera des plus compliqués pour l’Olympique Lyonnais et la confiance sera très importante. Si beaucoup d’observateurs ne pensent pas l’OL capable de gagner au Groupama Stadium, ce n’est pas le cas de Laure Bouleau.

“Je pense qu’il faut qu’ils jouent ce match face à la Juve sans pression”

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante n’a pas voulu être pessimiste pour l’OL. “On ne va pas faire le listing de l’effectif de la Juve… Le jeu était moyen face à Metz. Le test de la défense à 3 est difficile parce que Metz n’a pas vraiment attaqué. Mais Toko-Ekambi est en forme et il y aura le retour d’Aouar. Je pense qu’il faut qu’ils jouent ce match face à la Juve sans pression. En plus, ils commencent à la maison. A Lyon, ils savent faire des exploits donc on va leur souhaiter“, a notamment indiqué Laure Boulleau, qui n’enterre donc pas d’office les Lyonnais face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer